PILE A COMBUSTIBLE A HYDROGENE

Pile à combustible 

  • Puissance : 800 W/h
  • Max. Pression de service : 2kg/cm²
  • Max sortie de gaz : 200L/h
  • Tension : 220/110 V
  • Poids : 20 kg
  • Dimension (L*W*H) : 450*250*510 mm
  • Certification : CE, ISO9001
  • Garantie : 5 ans

1 600 HT

Rupture de stock

Rupture de stock

Tous les produits H2SOL sont donnés hors transports et pour des quantités spécifiques.
Pour tout devis merci de nous contacter.
Catégorie :

Pile à combustible hydrogène petit équipement d’électrolyseur d’eau HHO

Électrolyse de l’eau hho générateur d’hydrogène consomme de l’eau et de l’électricité, électrolyser l’eau dans l’hydrogène gazeux et l’oxygène gazeux, nous pouvons utiliser H2 et O2 comme source de flamme remplaçant le GPL, le Propane, carburant acétylène ou gaz naturel ou autre carburant.Il peut être utilisé pour le travail de soudage de nombreuses industries.

Pile à combustible à hydrogène petit équipement hho l'électrolyseur d'eau prix

Paramètres techniques du générateur d’oxyhydrogène hho:

 

Numéro de modèle OH200
Exigence de tension ca (V) 220/110
Phase Unique
Consommation électrique (w/h) 800
Max. sortie de gaz (L/h) 200
Max. pression de travail (kg/cm2) 2
Max. consommation d’eau (L/h) 0.11
Alimentation en eau Manuel
Flamme Modificateur D’alimentation Manuel
Dimensions-L * W * H (mm) 450*250*510
Poids brut (kg) 20
Espace de Ventilation requis (mm) 200 dans chaque direction

 

Description du produit

 

Pile à combustible à hydrogène petit équipement hho l'électrolyseur d'eau prix

 

 

Avantages de Générateur d’oxygène hydrogène pour le soudage:

 

1. l’opération est commode

 

Il produit du gaz oxy-hydrogène par voie automatique, la bouteille de gaz n’est plus requise. Allumez pour produire du gaz et arrêtez de produire. La Machine s’éteindra automatiquement lorsque la pression de gaz est trop élevée (si la sortie de gaz ne peut pas être utilisée ). La Machine s’allume automatiquement lorsque la pression de gaz ne suffit pas. La sortie de gaz est réglable.

 

2. le soudage est rapide

 

La température de flamme oxy-hydrogène est élevée jusqu’à 2800 degrés, il peut chauffer le point de soudage au point de fusion rapidement en environ 1 seconde pour terminer le soudage.

 

3. la précision de soudage est élevée

 

La flamme est concentrée, elle peut réaliser le soudage d’appareils précis.

 

4. la tache de soudure est lisse et belle

 

La combustion de flamme oxy-hydrogène ne forme pas de carbure, donc il n’y a pas de tache noire, évitez le deuxième traitement de nettoyage et de polissage.

 

5. favorable à l’environnement

 

Générateur d’oxyhydrogène de carburant de l’eau, il y a de la vapeur d’eau après la combustion, aucun mal fait à l’environnement.

 

6. économie d’énergie

 

Générateur d’oxyhydrogène de carburant de l’eau économise des coûts énergétiques supérieurs à 30% par rapport aux autres modes de soudage au gaz. en ajoutant le coût de l’oxygène, il permettra d’économiser plus de 40%.

 

Quelles sont les industries d’application du générateur d’oxyhydrogène hho?

 

1. soudage

(1) industrie de la bijouterie:

Pour le soudage de types de chaînes et de cordes en platine, or, argent, cuivre, acier inoxydable, etc.

Pour réparer de minuscules trous de sable sur la coulée de bijoux.

Pour la réparation de bijoux (reformage, coulée, soudage).

 

(2) industrie électronique:

Pour souder le fil émaillé,Ordinateur de pelage de fil,LED gaufrette, circuit imprimé de traitement de flamme, fils principaux de résistance de thermocouple et de platine.

 

(3) industrie médicale:

Pour prothèses dentaires de soudage.

Pour le soudage des raccords métalliques et la réparation des trous de sable en dentisterie.

Désinfection à la flamme sans carbone et joint en verre.

 

(4) laboratoire:Pour le soudage de l’enseignement en laboratoire, fournissant une flamme oxy-hydrogène pratique, sûre et propre.

 

(5) autres: Soudure d’instrument, soudure de tuyau de cuivre de condition d’air, soudure de tuyau d’échappement d’automobile, soudure de hameçon, soudure de fer-blanc de batterie de stockage, soudure de matériel d’éclairage et etc.

 

3. chauffage et étanchéité

(1) chauffage métallique et non métallique

(2) cachetage de tube en verre, cachetage de tube en verre de quartz

(3) cachetage de bouteilles d’ampoule

(4) étanchéité par injection d’eau

(5) réparation de moule, trempe, creuset chauffant le métal de fusion

(6) traitement solaire de gaufrette, emballage d’ic.

 

4. polir: Verre organique/vernis acrylique

 

5.Autres: Pour le soudage ou le traitement thermique de petites pièces métalliques, la coupe du fer, la combustion catalytique d’autres combustibles, nettoyage du charbon moteur pour automobiles.

 

Technologie Unique brevetée de 8 systèmes d’énergie okGénérateur d’oxyhydrogène de carburant de l’eau/générateur d’hydrogène d’oxyPar rapport aux autres fabricants:

 

   Ok D’énergie Autres entreprises
1. Alimentation Technologie de conversion de fréquence IGBT, l’efficacité de conversion est aussi élevée que supérieure à 90%, stable et fiable échange AC tourner vers DC.  

Redresseur commandé par silicium ou technologie de redresseur de tube de MOS, rendement bas à c.a. Le courant instable cause la production de gaz n’est pas stable.

 

2. Cellule d’électrolyse Cellule d’électrolyse formée par intégration, aucune fuite de gaz et de liquide. Adopte en série, pièce ensemble, il y a une bague d’étanchéité entre chaque plaque polaire pour empêcher les fuites de gaz et de liquide. Chaque cellule d’électrolyse a des dizaines de bagues d’étanchéité, la cellule ne peut pas fonctionner tant qu’il y a une fuite de joint.
3. procédé électrolytique

 

Processus électrolytique dynamique d’auto-circulation, le purificateur est installé dans la canalisation de circulation d’électrolyte, il peut nettoyer la cellule d’électrolyse automatiquement. Processus d’électrolyse statique, la cellule est facile à salir, certains fabricants utilisent un système électrolytique dynamique, mais il n’y a pas de dispositif de filtrage de nettoyage automatique.

 

4. plaque polaire d’électrolyse

 

Traitement de surface de matériau d’alliage d’activité spéciale, faible surpotentiel et aucune fuite entre les plaques polaires, l’efficacité de la production de gaz est élevée.

 

 

En utilisant la méthode de forage dans la plaque pour réaliser le débit de gaz et de liquide, ces trous avec le gaz et le liquide coulant peuvent causer la fuite des courants, l’efficacité de production de gaz est basse.

 

5. système de séparation de l’humidité Dispositif de séparation de l’humidité compulsive centrifuge, peut réaliser la séparation de l’humidité 100%, et toujours garder la flamme bleue.

 

 

Utiliser la gravité pour séparer l’humidité. Il ne peut pas faire la séparation complètement due au flux d’hydrogène et de gaz d’oxygène rapidement. La température de la cellule augmentera après une longue utilisation, la teneur en humidité augmentera en gaz oxy-hydrogène, puis la flamme sera rouge, la température de la flamme sera inférieure.

 

6. système de Pipeline Tube en acier inoxydable sans soudure, aucun tuyau en caoutchouc absolument, aucune fuite de gaz ou de liquide, assure la sécurité et la fiabilité Utilisant le tuyau d’unité centrale plus ou moins pour relier le chemin de gaz. il apparaîtra un phénomène de fuite de gaz ou de liquide après une période d’utilisation ou après un feu arrière.
7. Pare-flammes Adopter un pare-feu anti-feu de type humide breveté et un pare-feu de type sec et un dispositif de soupape de sécurité automatique, construisez automatiquement la décompression et récupérez le dispositif, empêchez du feu arrière, aucun besoin de réinitialiser par manuel. Adoptez le parafoudre sec pour empêcher le feu arrière, si le feu arrière se produit, il doit être réinitialisé manuellement. Après plusieurs feux arrière, le joint en caoutchouc dans le pare-feu sera endommagé, le pare-feu perdra de son efficacité.
8. système de dissipation thermique Conception de conduit Unique et plus grand espace pour la dissipation thermique pour répondre aux besoins du travail pendant 24 heures sous haute température de 40 degrés en été. Le dispositif interne est installé près, moins d’espace pour la dissipation thermique, mauvais refroidissement en été. Il se traduira par: (1) arrêt automatique pour la protection thermique (2) l’humidité avec le gaz pour réduire la température de la flamme, affecter la qualité du produit.

Informations complémentaires

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PILE A COMBUSTIBLE A HYDROGENE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *